Damnés de Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Suis les torches voyageur

Aller en bas

Suis les torches voyageur Empty Suis les torches voyageur

Message  Eucaly Lun 20 Oct - 14:00

Lorsqu'un voyageur sonne à l'entrée de la citadelle des Damnés de Camelot, les lourdes portes en fer forgé s'ouvrent seule, et un chemin de torches montre la voie à suivre. Dans les couloirs il ne faut pas se perdre, derrière chaque porte se cache un danger potentiel.

Au bout de ce chemin de feu se trouve une toute petite pièce: Le boudoir [hs]non pas le gateau[hs]. Le vampire est alors invité, par une voix qui sort de la glace qui lui fait face, à se mettre à l'aise.

Cher(e) vampire, soit le/la bienvenue parmis nous. Te voici dans le boudoir, nous allons te donner une liste d'éléments à nous fournir pour que nous éxaminions ta candidature. Apres cela certain d'entre nous te poseront des questions, taches de répondre à toutes.

-Décris nous ta non vie, et le personnage qui te controle IRL.
-Parles nous de tes motivations.
-Parles nous de ton histoire dans les clan de notre terre.
-Parles nous de tes stats et de tes équipement.

Je te laisse t'assoir et te mettre à ton aise. Saches que tu peux nous parler sans utiliser la methode du RP (role play).
Eucaly
Eucaly
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37

https://damnesdecamelot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suis les torches voyageur Empty candidature pour le clan

Message  Alucard Mar 28 Oct - 7:07

Je viens de loin, je suis arriver dans cette grande ville il n'y a pas si longtemps et je compte bien y faire ma place. ma terre natale est ravagé, il n'y subsiste aucune vie ni non-vie...

Je vois ma damnation comme un fardeau et une puissance, me tourmentant mais m'attirant plus que tout. mon "père" était noble mais je ne pense pas être pour autant supérieur. je suis charitable et pourtant n'hésite pas a marcher dans le sang de ceux qui se dresse contre moi, ma dualité, dans le fait que je haïsse ce que je suis tout en aimant la puissance que cela m'apporte fait ma force.

L'âme en lambeau qui me contrôle avait 24 ans a m création, il me semble me souvenir d'une citée appeler lyon ou j'ai du séjourner avant ma rencontre avec mon "père".

Je souhaite rejoindre votre clan afin de parvenir a acquérir plus de puissance ensemble, et avec vous régné sur se monde ravagé qui nous appartient, a nous les enfants maudis de la nuits. je veux que nos nom soit crains de nos rivaux, qu'il fuis devant nous est tremble a notre approche!

je me tourne vers vous espérant que vous m'accepterez comme l'un des votre ayant jusqu'à présent un chasseur solitaire.

bien que ma force et mon agilité ne soit pas en reste, c'est par mon intelligence, mon savoir et la perception du monde que je me démarque, j'ai aussi sut séduire quelque sujet dévouer et la gente féminine ne reste pas indiférenta mes charmes.

je possède une armurerie bien fournie, gardant aussi bien quelque tenue d'apparat que celle plus vitales, des rixtes. Je sais, quand le besoin s'en fait sentir, remplacer le claquement de tonnerre de mes armes par le bruit, plus subtile, de l'acier tranchant la chaire.

j'espère vous avoir convaincus, et..... a bientôt peut-être

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis les torches voyageur Empty petit édit

Message  alucard Mar 28 Oct - 19:05

voila petit rajout le lie vers mon profile

alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis les torches voyageur Empty Re: Suis les torches voyageur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum